/news/law

Des amendes de 4M$ pour des fraudeurs montréalais

FD-TABAC REVENU QUÉBEC

COURTOISIE

Accusés de fraude fiscale, cinq Montréalais oeuvrant dans le domaine de la restauration devront rembourser près de 4 millions $ au gouvernement, a annoncé lundi Revenu Québec.

Pasquale Ruffolo, Giorgio Damiani, Giovanni Caruso, Felipe Caruso et Pino Forgione font également face à 10 chefs d’accusation «à la suite d’une enquête concernant un présumé cas de fraude fiscale dans le secteur de la restauration», a indiqué Revenu Québec dans un communiqué.

Le gouvernement leur réclame 3,98 millions $, en vertu de la Loi sur la taxe d’accise et de la Loi sur l’administration fiscale.

Les cinq hommes sont accusés d’avoir produit de fausses déclarations de taxes pour la période du 1er novembre 2008 au 28 février 2014.

Quatre des cinq accusés ont comparu au palais de justice de Montréal le 11 mai. Giorgio Damiani comparaîtra quant à lui le 12 septembre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.