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Frank + Oak lance une collection pour femmes

Argent

Frank + Oak élargit ses horizons : le détaillant de vêtements montréalais lancera cet automne sa toute première collection de vêtements conçue exclusivement pour les femmes.

Frank + Oak proposera une gamme complète de t-shirts, chandails, blouses, jupes, robes, pantalons, vêtements d’extérieur et accessoires «à la fois sophistiqués et décontractés aux détails bien pensés».

Ethan Song, PDG et cofondateur de Frank + Oak, a expliqué que le détaillant s’était jusqu’à maintenant adressé à un seul segment de ce marché, celui des hommes. Mais plusieurs consommatrices y trouvaient aussi leur compte.

M. Song vise certes à vêtir les copines des clients actuels, mais aussi à rejoindre «la communauté de femmes indépendantes, passionnées et créatives qui partagent nos valeurs en leur offrant un style pensé pour elles et une expérience de magasinage mémorable.»

Fondée en 2012, Frank + Oak cible la clientèle de la génération du millénaire, les 25 à 35 ans, qui vit dans un milieu urbain. L’entreprise tire la majorité de son chiffres d’affaires de son site en ligne, qui compte environ 2,3 millions de membres, de partout au Canada et aux États-Unis.

L’entreprise exploite aussi plus de 12 magasins ayant pignon sur rue au Canada et aux États-Unis, dont à Montréal et à Québec.

Frank + Oak réalise 40% de ses ventes au pays et le reste, au sud de la frontière.

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