Le propriétaire des chiens qu’un citoyen de Rosemont-La Petite-Patrie a tenté de tuer avec des lames cachées dans des boulettes croit qu’il s’agit du «geste d’un déséquilibré».
«Je n’imagine pas une personne normale, même en colère, faire ça (...), mais ce n’est pas une raison pour lui pardonner parce que c’est un geste sans aucune forme de morale, seulement dans le but de faire souffrir», a-t-il dit à TVA Nouvelles.
Pierre Szalowski a avoué que sa conjointe et lui sont toujours sous le choc et dit avoir eu «plus que peur de perdre [sa] chienne».
-
Gracieuseté
-
Gracieuseté
-
Gracieuseté
-
Gracieuseté
Vendredi matin dernier, l’une de leurs chiennes, Molly, a mangé une partie d’une boulette contenant des lames de type exacto qui avait été lancée dans leur jardin.
Amenée rapidement dans une clinique vétérinaire, elle a été opérée et récupère maintenant à la maison. Ses maîtres doivent lui administrer plusieurs médicaments.
«On a eu peur de la perdre, on s’est demandé qui pouvait faire ça, on a été en colère, mais on s’est concentré surtout à sauver le chien», a lancé M. Szalowski.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme qu'une enquête est en cours et que les enquêteurs sont à la recherche de témoins.