/news/world

Le tueur d'Orlando a été enterré

L'auteur de la fusillade la plus meurtrière des États-Unis a été enterré dans un cimetière musulman du sud de la Floride, à plus de trois heures de route d'Orlando, où il avait commis son massacre.

Omar Mateen, qui a tué 49 personnes en plus d'en blesser 53 autres, a été enterré au cimetière musulman du sud de la Floride près d'Hialeah Gardens.

Le corps de Mateen a été autopsié séparément de ceux de ses victimes. Le bureau du médecin légiste d'Orange County a terminé son travail lundi, mais n'a pas voulu dire à qui il avait remis le corps.

Toutefois, selon les informations obtenues grâce au certificat de décès, on apprend que c'est le père de Mateen qui a récupéré son corps.

La cause de sa mort n'a pas été dévoilée, mais les autorités ont affirmé que Mateen avait été tué dans un échange de tirs avec les policiers.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.