/buzz/homepage

Possédée par son clavier

La performance d'une jeune claviériste littérallement possédée par son instrument a fait le buzz sur les réseaux sociaux. C'est que la jeune femme prend vraiment son art à coeur!

Le site américain Mashable rapporte que la jeune femme joue dans l'ensemble du Boston Crusaders Drum & Bugle Corps. Ensemble, ils participaient à une représentation qui risque de rester dans les annales.

Même si elle est en arrière, il était impossible de ne pas la remarquer tellement son regard et ses mouvements de danse étaient intenses.

Sur le site Reddit, plusieurs internautes ont pointé sa ressemblance avec Joffrey, le personnage de la série «Game of Thrones» interprété par le Britannique Jack Gleeson.

Même son frère a commenté: «Je ne peux pas croire que c'est ma soeur! En passant, elle adore le groupe. Faire partie de BAC était son plus grand rêve», a-t-il écrit.

La mère de la jeune femme a également commenté une publication en disant à quel point elle trouvait cette vidéo drôle sachant à quel point sa fille est tempérée dans la vie.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.