/news/currentevents

Un facteur mordu par deux pitbulls

TVA Nouvelles

Un facteur a été mordu à plusieurs reprises par deux pitbulls, lundi matin, sur le terrain d'une résidence de Laval.

Selon les informations obtenues par TVA Nouvelles, l'incident s'est produit vers 10h alors que l'employé des postes s'est présenté dans le stationnement.

La porte avant de la demeure était entrouverte et les deux chiens se sont précipités sur le facteur. Ils l'auraient mordu à plusieurs reprises.

Le facteur a été transporté à l'hôpital puisqu'il a été blessé sérieusement à l'avant-bras en se protégeant, il aurait plusieurs lacérations importantes.

Les policiers se sont également rendus sur place. Urgences-Santé précise qu'on ne craint pas pour sa vie.

Son collègue est arrivé sur les lieux quelques minutes plus tard. «Assez amoché. Je dirais 7-8 perforations dedans, du coude à la main. Et la main assez ouverte des deux côtés», de dire René Desjardins.

Selon ce facteur, inspecteur de la santé et de la sécurité dans le secteur, il y a déjà eu un autre incident à cette adresse.

Le Service de police de la Ville de Laval a confirmé que deux constats d'infraction ont été donnés parce que les chiens n'étaient pas en laisse et deux autres parce que les chiens auraient mordu. La somme totale de ces contraventions s'élève à environ 700$ .

Une voisine a dit que les chiens sont généralement à l'arrière et qu'on ne les verrait que très peu.

Dans la même catégorie