/news/world

Diffusion d'un portrait-robot d'un tueur en série en Arizona

La police d’une banlieue de Phoenix en Arizona a diffusé le portrait-robot d’un présumé tueur en série qui aurait fait au moins sept morts depuis le premier cas survenu en mars.

Plusieurs membres des familles des victimes supplient la population des environs d’informer les forces policières de tout indice qui pourrait faire avancer l'enquête.

«Toute information est gardée confidentielle, nous vous prions de tout dire et de régler ce mystère», explique une proche dans un point de presse capté par CNN.

«Les 40 derniers jours ont été épouvantables pour nous tous», poursuit la sœur d’une victime qui s’est camouflée pour garder l’anonymat.

Elle raconte que son frère revenait de la maison. «Il a mis un pied à l’extérieur de son automobile et il a été atteint par balle à neuf reprises et a été laissé pour mort.

Parmi les sept victimes, une de 16 ans et une autre de 21 ans ont été en mesure de survivre à ces attaques.

«Toutes ces victimes sont innocentes. Elles étaient de bonnes personnes bien éduquées. Maintenant, elles sont disparues parce qu’elles ont rencontré un monstre», raconte un autre proche des victimes.

Maintenant, ces proches espèrent que la diffusion du portrait-robot favorisera l’arrestation du tueur.

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.