/news/world

«Certains de mes amis ne répondent pas»

Sarakim Dallaire, une jeune Québécoise résidente de la région de Munich, raconte de quelle manière elle a vécu la fusillade qui a frappé le centre commercial Olympia, endroit qu’elle fréquentait régulièrement avec ses amis.

«J’étais chez moi et j’allais magasiner mes trucs pour le retour à l’école. J’ai reçu un appel au moment de sortir de la maison», explique-t-elle.

«Mes amis sont en ville. J’ai eu des réponses de quelques-uns, mais d’autres ne me répondent pas», raconte celle qui avait l’habitude de retrouver ceux-ci à ce centre commercial après l’école.

«Ils entendent beaucoup de gens qui courent et qui crient. Ils se sont cachés dans les toilettes du Starbucks. Ils ne veulent pas sortir, ils ont peur.»

Sarakim Dallaire affirme aussi que le vidéo circulant montrant un tireur faire feu devant un  restaurant McDonald aurait été filmé par un de ses amis.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.