/news/currentevents

Un cas de rage au volant à l’origine d’une tentative de meurtre

Un accident de voiture survenu vendredi après-midi à Terrebonne, dans Lanaudière, serait à l’origine d’une agression armée ainsi que d’une tentative de meurtre.

L’événement a eu lieu un peu après 16 h dans le secteur des boulevards des Seigneurs et Moody. À l’arrivée des policiers, ils ont localisé une «victime consciente, mais ensanglantée», a indiqué la police de Terrebonne dans un communiqué.

Selon les premières constatations de l’enquête, «une altercation entre la victime et un autre individu aurait éclaté suite à un accrochage» impliquant deux véhicules.

«Le suspect [un homme de 54 ans] aurait frappé la victime avec une arme blanche», a précisé la police.

La victime, âgée de 37 ans, a été hospitalisée pour des blessures importantes au haut du corps, mais reposerait dans un état stable. Une deuxième victime, âgée de 16 ans, a également été blessée, mais a reçu son congé.

Samedi matin, la police de Terrebonne a indiqué que le suspect a été arrêté en lien avec cette affaire. Il devrait être accusé de tentative de meurtre, de voies de fait grave et d’agression armée. Il doit comparaître lundi au palais de justice de Saint-Jérôme.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.