/news/culture

Les selfies de Kim Kardashian, des tableaux de la Renaissance?

WENN

La femme de Kanye West, Kim Kardashian, a beaucoup fait parler d’elle en postant des selfies très sexy et très dénudés sur Instagram.

En mars, elle a choqué plusieurs stars dont Chloë Grace Moretz et Bette Midler. Cependant, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de son mari.

«J’adore ses selfies de nu. J’adore ceux de côté, de dos et de face. J’adore juste la voir nue. J’adore la nudité, a expliqué Kanye West à Harper’s Bazaar. Et j’adore les belles formes. J’ai l’impression que c’est comme un truc de la Renaissance, une peinture, une version moderne d’une peinture. Je pense que c’est important pour Kim d’avoir cette silhouette. Ne pas la montrer c’est comme si Adele ne chantait pas.»

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L’interview de Kanye West était accompagnée d’une série de photos où il pose justement avec Kim Kardashian. Sur l’une d’entre elles, on voit même le rappeur prendre un cliché de sa femme avec son téléphone, alors qu’elle est allongée lascivement sur un lit. Les deux époux ont également été questionnés sur les parties du corps de l'autre qu’ils préfèrent. «J’ai toujours adoré ses jambes», a précisé Kim Kardashian.

Kanye West n’est pas étranger non plus aux scandales sur Internet, notamment à cause de ses conflits sur Twitter. Généralement, il n’est pas du genre à réfléchir beaucoup avant de publier comme il l’admet lui-même volontiers. «Je n’aime pas penser. Je pense que les gens pensent que je pense beaucoup. Mais non. Je n’aime pas ça du tout», a détaillé le chanteur.

Kanye West a aussi fait part de son approche de la vie. «Je suis un mélange d’un ado de 14 ans et d’un mec de 60 ans. Ça ne peut jamais tomber dans la trentaine ou dans la quarantaine. Ça doit être 100% 60 ans, ou 100% 14 ans, il n’y a pas d’entre-deux», a-t-il expliqué.

Dans la même catégorie