/news/currentevents

La SQ enquête sur une mort suspecte à Grenville-sur-la-Rouge

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête vendredi au sujet d’une mort considérée comme suspecte survenue à Grenville-sur-la-Rouge, dans les Laurentides.

Vendredi, vers 19 h, les policiers ont trouvé un corps sur le chemin Scotch, à proximité du lac Cook, dans un secteur boisé et isolé de Grenville-sur-la-Rouge. «Il s'agit du corps d'une femme», a expliqué Ann Mathieu, porte-parole de la SQ, qui a précisé qu'il est encore trop tôt pour déterminer les circonstances de la mort. Toutefois, le décès semble récent.

Selon les informations obtenues par l’Agence QMI, un périmètre de sécurité aurait été érigée dans une secteur boisé. Le service des enquêtes sur les crimes contre la personne est sur place.

Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.

Les autorités font appel aux citoyens qui seraient par exemple sans nouvelle d'un proche. Ils peuvent les joindre au 1 800 659-4264.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.