/buzz/homepage

Coincé dans un ascenseur, Donald Trump appelle les pompiers

Le candidat républicain Donald Trump est resté coincé dans un ascenseur dans un hôtel du Colorado, vendredi après-midi, juste avant de prononcer un discours dans le cadre d’un événement de sa campagne. Il a dû être secouru par des pompiers, ont rapporté différents médias américains, samedi.

L’allocution devant des membres de l’Université du Colorado à Colorado Springs (UCCS) à l’hôtel Mining Exchange était prévue pour 14 h, heure locale, mais a dû être retardée de près d’une heure puisque les pompiers sont intervenus vers 13 h 30 pour secourir une dizaine de personnes, dont M. Trump, coincées dans un ascenseur entre deux étages.

L’ascenseur s’était arrêté entre le premier et le deuxième étage.

«J’ai reçu un appel me disant que M. Trump était coincé dans un ascenseur au Mining Exchange, a affirmé Perry R. Sanders, un copropriétaire de l’établissement, cité par la station KKTV. Évidemment, j’ai dit: vous voulez rire! Les ascenseurs sont surveillés 24 heures par jour, 365 jours par année, en vertu de contrat de service et ils fonctionnent très bien.»

Les secouristes ont ouvert la trappe du plafond de l’ascenseur et ont descendu une échelle à l’intérieur de celui-ci. Tout le monde, y compris le candidat républicain à la présidence, en est sorti en grimpant.

Personne n’a été blessé durant cet incident.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.