/news/currentevents

Un membre en règle des Hells Angels perd la vie

Un membre en règle des Hells Angels, Kenny Bédard, 51 ans, a perdu la vie dans l’accident impliquant neuf motos et un véhicule récréatif, dans le secteur de Saint-Basile, à Edmundston, dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick.

Kenny Bédard s’est fait connaître au début des années 2000 lors de la guerre des motards. À cette époque, il était membre des défunts Rockers de Montréal, un club-école des Hells Angels, sous la gouverne exclusive de Maurice «Mom» Boucher.

Selon les informations obtenues par TVA Nouvelles, Kenny Bédard a été le plus récent membre de l’organisation à recevoir ses couleurs des Hells Angels, il y a de cela moins d’un an. Il les aurait reçues du chapitre de Montréal.

Dans un communiqué publié samedi matin, la Force policière d'Edmundston a annoncé que l’homme originaire de Boisbriand, dans les Laurentides, a perdu la vie lors de cet accident. La police a aussi précisé que les motocyclistes impliqués faisaient partie de différentes familles de motards, les Hell’s Angels, les Red Devil et les Darksiders.

«Neuf autres personnes, huit hommes et une femme, ont subi de multiples blessures et ont dû être transportées à l’Hôpital Régional d’Edmundston afin d’y subir des traitements», a ajouté Percy Picard, chef adjoint de la Force policière d’Edmundston

«Tous les blessés sont des gens qui prenaient place sur les motocyclettes, le conducteur de la camionnette n’a subi aucune blessure», a-t-il précisé.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.