/news/culture

Céline Dion se confie à quelques minutes de son spectacle

TVA Nouvelles

À quelques minutes du premier concert du volet québécois de sa tournée estivale, Céline Dion s’est confiée sur son plaisir de se retrouver sur sa terre natale.

«La dernière fois que j’étais à Montréal, c’était lors du décès de René il y a six mois. Et ça fait six mois et plus que je retiens mon souffle en me disant que j’avais hâte de revenir près de lui, pour lui et avec lui», a-t-elle avoué très émue.

La chanteuse s’est également dite heureuse de retrouver sa famille dans des «temps extraordinaires».

«On a un coin de pays qui est exceptionnel et qui fait de nous un peuple formidable. Moi mes enfants sont ici, ils s’amusent comme des fous, que ce soit la pêche, que ce soit la pêche à la grenouille. Je  leur ai fait découvrir ce qu’était un feu de camp, que de jouer dehors», a-t-elle expliqué.

Revenant sur le début de sa tournée en Europe et sa promotion à New York la semaine dernière, Céline Dion a indiqué avoir aimé les beaux moments vécus là-bas, mais a ajouté que «jamais rien ne pourra se comparer au Québec».

Par ailleurs, la chanteuse a ajouté que son fils aîné René-Charles assistait au spectacle, mais pas les jumeaux Eddy et Nelson.

«Ils ne sont pas encore prêts à partager leur mère, je pense», a-t-elle dit.

Céline Dion a par la suite publié une vidéo sur sa page Facebook, montrant à ses admirateurs ses derniers moments de préparation en coulisses.

Dans la même catégorie