/buzz/homepage

Melania Trump comme vous ne l'avez jamais vue

Voyez un extrait du discours de Melania Trump à la convention républicaine dans la vidéo ci-dessus

Donald Trump a toujours mentionné que sa femme Melania Trump serait une top-modèle comme première dame des États-Unis. Le New York Post a fait ses choux gras en publiant des photos nues de la femme du milliardaire américain lorsqu'elle était mannequin au milieu des années 1990.

À 25 ans, Melania Knauss faisait tourner les têtes des dirigeants des agences de mode, relate le photographe français Alé de Basseville qui a capté les clichés de la mannequin. Ces photos ont été publiées dans le défunt magazine Maxim en janvier 1996.

«Elle avait une superbe personnalité et elle était très gentille avec la production», se souvient de Basseville en entrevue au New York Post.

Le photographe voulait célébrer le corps de la femme et recréer une ambiance telle que l'on voyait au temps de la Renaissance.

À cette époque, Melania Knauss parcourait le monde entre New York, Paris et Milan. 

«Elle a été l'une des mannequins les plus populaires et elle a connu beaucoup de succès. Plusieurs magazines convoitaient la Slovène pour faire leur première page. Cette photo a été prise avant ma rencontre avec elle. Mais vous savez, ce type de photographie est très populaire en Europe», a mentionné Donald Trump au New York Post.

La top-modèle et le milliardaire américain se sont rencontrés en 1998 lors de la Semaine de la mode de New York. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.