/news/culture

Kanye West veut mettre de l’avant sa vision du monde en politique

WENN 

Supplied by WENN.com

Dans une entrevue radiophonique, le chanteur Kanye West a confirmé son entrée en politique en vue de l’élection présidentielle américaine de 2020. Il a expliqué qu’il misait avant tout sur sa vision.

Le mari de Kim Kardashian assume son manque de connaissances politiques, mais il espère pouvoir combler cela grâce à sa vision du monde. Il a fait ses confidences lors d’un entretien sur les ondes de BBC One Radio.

«Quand je parle de l’idée d’être président, je ne dis pas que j’ai des idées politiques, je n’ai pas des visions en matière de politique, j’ai juste une certaine vision de l’humanité, des gens, de la vérité, a détaillé la vedette de la musique. S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire de mon temps, de ma journée, pour faire une différence tant que je suis en vie, je vais essayer. On est insensible au fait que 500 enfants sont tués à Chicago chaque année. On est insensible aux sept fusillades de la police qui ont eu lieu début juillet... On est insensible à des endroits sur terre où on ne vit pas.»

Kanye West avait déclaré sur la scène des MTV Video Music Awards l’année dernière qu'il comptait se présenter à l'élection présidentielle de 2020 aux États-Unis.

Dans la même catégorie