/news/politics

Retour à la radio pour Nathalie Normandeau

TVA Nouvelles et Agence QMI

L'ex-ministre et animatrice Nathalie Normandeau sera de retour à la radio à compter de cet automne, a annoncé la station BLVD 102.1.

La station de Leclerc Communication en a fait l'annonce en fin d'après-midi dans un communiqué en expliquant que l'animatrice était «convoitée par au moins trois groupes de stations de radio de la région de Québec».

Nathalie Normandeau  a été arrêtée par l’Unité permanente anticorruption le 17 mars dernier. Elle fait face à des accusations de complot, d’abus de confiance, de fraude et de corruption.

Le FM93 avait mis fin à l’emploi de l’ex-politicienne dans les semaines ayant suivi son arrestation. Mme Normandeau soutient qu’il s’agit d’un congédiement illégal.

Elle s’est adressée aux tribunaux pour tenter d’obliger son ancien employeur à lui verser le salaire prévu à son contrat.

Elle et six autres personnes accusées ont exigé la tenue d’une enquête préliminaire commune et entendent contester la tenue d'un éventuel procès.

Une conférence de presse se tiendra plus tard ce mois-ci pour en connaître plus sur l'arrivée de l'animatrice au sein de l'entreprise.

Dans la même catégorie