/news/culture

Gwen Stefani et Blake Shelton organisent-ils leur mariage?

WENN

Gwen Stefani et Blake Shelton ont confirmé leur relation seulement en novembre dernier, après s’être rencontrés sur le plateau de «The Voice».

Alors que les rumeurs d’un mariage circulent depuis des mois, TMZ rapporte aujourd’hui que le couple se serait offert les services d’une célèbre organisatrice de mariages, Jerri Woolworth.

Selon le site Internet, cette dernière a déjà organisé des évènements pour les Country Music Awards (CMAs), la NFL et la LNH, pour des groupes de 15 à 15 000 invités.

Elle possède des bureaux dans le Tennessee et à New York, et officie également pour les mariages.

«Jerri Woolworth et son équipe de professionnels ont une compréhension, et une large expérience dans l’organisation de mariages pour les célébrités», peut-on lire sur son site.

«Ils ont une connaissance exceptionnelle de la gestion multifacettes de la sécurité des célébrités, pas seulement pour leur client, mais également pour la sécurité d’une multitude d’invités variés. Leur équipe a l’expérience des défis imposés par la présence des médias lors des évènements de célébrités, des défis imposés par la présence des fans et du public, et avec la confidentialité des vendeurs et des fournisseurs de services», explique-t-on.

TMZ a contacté Jerri Woolworth dans le cadre de la parution de l’article, qui s’est refusée à tout commentaire. Le site internet précise ne pas avoir d’information quant à la date du mariage.

Gwen Stefani a évoqué les rumeurs de fiançailles avec Blake Shelton dans le «The Tommy Show» sur 94.7 Fresh FM en juin dernier.

«Prenons les choses au jour le jour», avait-elle déclaré à l’époque. «Tout est absolument dingue en ce moment donc non, absolument pas», avait-elle ajouté.

Gwen Stefani et Blake Shelton ont tous les deux été mariés avant: Gwen Stefani à Gavin Rossdale, et Blake Shelton à la chanteuse de country Miranda Lambert.

Dans la même catégorie