/news/world

À quelques secondes de la mort, une femme et son chien sauvés in extremis

Scène absolument spectaculaire en Louisiane alors qu’un homme a sauvé in extremis une femme et son chien prisonniers d’une voiture emportée par les inondations meurtrières qui frappent la région depuis le début du week-end.

Le héros arrive depuis un bateau pour sauver la dame dont la voiture est déjà presque entièrement submergée.

Incapable d’ouvrir une fenêtre, l’homme transperce le toit de la voiture décapotable afin d’extirper son occupante du véhicule.

La dame demande alors à son sauveur de saisir son petit chie, lui aussi prisonnier à l’intérieur. Celui-ci ne semble toutefois pas en mesure de trouver la bête, qui, miraculeusement, apparaît tout juste devant lui quelques instants plus tard. L’homme, la femme et le chien sont finalement parvenus à la rive sains et saufs.

Le gouverneur démocrate de Louisiane, John Bel Edwards, a déclaré vendredi l'état d'urgence en raison des fortes pluies attendues encore pendant plusieurs jours qui ont déjà fait trois morts.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.