/news/culture

Mariah Carey trop osée pour les aéroports californiens

United Nations Event

Adriana M. Barraza/WENN.com

À 46 ans, Mariah Carey joue encore la carte sexy. Mais cette fois, elle va trop loin.

C’est du moins ce que jugent les dirigeants des aéroports de Burbank et Orange County en Californie, rapporte TMZ. Ces derniers ont décidé d’empêcher, près de leurs bâtiments, l’installation de panneaux géants sur lesquels la chanteuse apparaît les seins presque nus pour promouvoir sa prochaine série de spectacles à Las Vegas.

Attendue au Caesars Palace à compter du 24 août pour neuf rendez-vous avec son public, Mariah Carey ne compte pas non plus les responsables du célèbre établissement parmi ses alliés, car une version censurée de ladite photo serait souhaitée par l’hôtel-casino qui accueille notamment Céline Dion, Elton John et Rod Stewart.

De son côté, la diva continuerait de faire pression afin que l’affiche originale jouisse d’une grande visibilité.

Le monde de Mariah

En plus de ses spectacles à Las Vegas en août et septembre, Mariah Carey se prépare à amorcer sa tournée «Sweet Sweet Fantasy» en Amérique latine grâce à une représentation prévue le 28 octobre à Buenos Aires, en Argentine.

Elle consacre aussi temps et énergies à «Mariah’s World», son émission qui sera diffusée dès le 4 décembre sur la chaîne E! aux États-Unis. Décrite comme étant une série documentaire, elle permettra aux téléspectateurs de s’immiscer dans la vie de la chanteuse. Son fiancé - le milliardaire James Packer -, ses jumeaux et son ex, Nick Cannon, doivent y faire des apparitions.

Dans la même catégorie