/finance/homepage

La loterie pour gagner une vie de rêve en Thaïlande annulée

TVA Nouvelles

La loterie organisée par deux Québécoises et qui devait permettre à une personne chanceuse de mener une vie de rêve pendant deux ans en Thaïlande a finalement été annulée.

L'annonce a été faite au cours des dernières heures sur le site du projet Dream Life Phangan.

«Malheureusement, en raison d’une clause mal interprétée lors de la préparation de notre projet, nous devons mettre fin au tirage Dreamlife Phangan de façon définitive. Comme nous sommes en pays étranger et que les lois sont complexes, la continuité du tirage pourrait entraîner un risque de conséquences négatives», a-t-on expliqué, ajoutant que tous les détenteurs de billet seront remboursés via PayPal d'ici dimanche prochain.

«Malgré cette situation, notre intention de transmettre notre projet Dreamlife Phangan reste la même et nous sommes confiantes que nous trouverons une autre façon de partager cette belle aventure», peut-on aussi lire.

La loterie visait à faire tirer le Crave Restaurant & Lounge situé dans l'île paradisiaque de Koh Phangan. L'établissement, qui sert notamment de la poutine, est ouvert depuis quelques années et est actuellement en vente par celle qui l'a mise sur pied, Valérie Paquin.

Plutôt que de vendre son restaurant de façon traditionnelle, Mme Paquin avait plutôt décidé de le faire tirer parmi les gens qui s'étaient procuré un billet au coût de 75$.

En plus du restaurant, le gagnant remportait aussi le salaire du personnel de l'établissement pour deux ans, la location d'une maison pour la même période, deux motocyclettes, un camion, deux billets d'avion de n'importe où dans le monde pour aller en Thaïlande, le permis de travail, ainsi que 5000$ en argent comptant; un prix évalué à 200 000$ CAD par l'organisatrice.

Dans la même catégorie