/news/currentevents

Le mystérieux clown est retrouvé

La personne qui s’est déguisée en clown sinistre pour prendre des photos dans différents lieux publics, à Saguenay, s’est finalement manifestée.

L’individu est sorti de l’ombre sur la page «Spotted Chicoutimi», sur Facebook, mais il ne s’est pas identifié. Il explique que son déguisement visait à faire la promotion d’un film amateur qui sera tourné à Montréal.

«En aucun moment, je ne me suis promené dans le but de faire peur, peut-on lire sur la page. Lorsque qu'il y avait des enfants, j'enlevais mon masque et je leur faisais des petits "bye bye" et des petits sourires. J'ai même eu droit à des "high five" de certains enfants.»

Deux photos du clown plutôt étrange circulaient sur les réseaux sociaux et semaient l’émoi parmi les internautes.

Sur l’une d’elles, on y voit le clown qui marche dans le secteur de la zone portuaire de Chicoutimi; sur l’autre on voit le même clown avec une scie mécanique à la main près de l'enseigne d’un bar.

Dans son message, l'homme derrière le masque indique être entré en contact avec la police de Saguenay, qui était à sa recherche.

«Il y a un sentiment d’insécurité présentement sur le territoire et c’est pour ça qu’on tente présentement de rencontrer ce clown pour lui faire mention de ce qu’il créé en faisant ce genre de photos», avait déclaré Bruno Cormier, porte-parole des services policiers.

Plusieurs lettres et message inquiets ont été transmis aux autorités depuis la parution des images du drôle de personnage sur les médias sociaux.

Dans la même catégorie