/news/world

Une mère et sa fille accusées après leur mariage incestueux

TVA Nouvelles

Une mère et sa fille de 25 ans ont été accusées d’inceste après s’être mariées un peu plus tôt cette année à Duncan dans l’Oklahoma.

C’est un travailleur social en protection de l’enfance qui a fait cette découverte lorsqu’il avait été appelé à intervenir au domicile de Patricia Ann Spann.

Il a aussitôt prévenu les policiers qui ont ainsi arrêté la mère de famille de 43 ans et sa fille, Misty Velvet Dawn Spann. Les deux femmes sont maintenant incarcérées à la prison du comté de Stephens selon KFOR-TV.

Mme Spann aurait épousé Misty en mars dernier d’après l’acte de mariage découvert par les enquêteurs.

Ces derniers ont d’ailleurs appris que la mère de famille avait déjà été mariée en 2008 avec un certain Jody Spann Jr. qui avait demandé l’annulation du mariage quelques mois plus tard en raison de l’inceste régnant dans la maison de Patricia Ann Spann.

Lors de son interrogatoire, Mme Spann a expliqué qu’elle avait perdu la garde de ses trois enfants et qu’elle ne les avait pas vus pendant plusieurs années.

La relation avec sa fille aurait débuté il y a deux ans. Les deux femmes ont reconnu leur relation et leur mariage devant les enquêteurs.

La mère de famille ne pensait pas contrevenir à la loi puisque son nom n’apparaissait pas sur l’acte de naissance de sa fille.

L’État de l’Oklahoma interdit les mariages entre les personnes d’une même famille.

Les deux femmes risquent 10 ans de prison.

Dans la même catégorie