/news/world

Étouffé sous un pouf à la garderie

Un bambin a connu une fin horrible lorsqu’il est mort étouffé sous un pouf dans sa garderie de West Jordan dans l’Utah jeudi après-midi.

Leonardo Sanchez, qui allait avoir deux ans dans quelques jours, jouait avec un de ses amis et aurait entrepris d’escalader un gros pouf avant de se cacher derrière.

C’est à ce moment là qu’une éducatrice s’y serait assis pour lire une histoire aux autres enfants, écrasant et étouffant le petit Leo.

«Tout ce que je sais c’est que mon bébé est mort étouffé sous un pouf (...) Je devais commencer à organiser son anniversaire la semaine prochaine. Je vais plutôt devoir planifier ses funérailles», a expliqué Danielle Sanchez au Deseret News.

La mère de famille a indiqué qu’elle avait entendu plusieurs versions du drame avant que les policiers ne lui détaillent les faits.

«Je ne comprends pas pourquoi l’éducatrice ne s’est pas inquiétée de ne plus voir mon fils? Pourquoi ne l’a-t-elle pas remarqué sous le pouf? Comment ne l’a-t-elle pas entendu crier?», s’interroge Mme Sanchez au lendemain du drame.

Selon les policiers, il s’agirait d’un tragique accident mais une enquête est toujours en cours.

La direction de la garderie a commenté l’évènement en fin de journée vendredi par la voix de son avocat.

«Nous sommes sincèrement désolés de la mort de ce jeune enfant dans notre garderie. Aucun mot ne peut décrire notre peine et nous ne pouvons la comparer à celle de sa famille», a fait savoir Me Barry Johnson.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.