/news/currentevents

Un homme accusé d'introduction par effraction à Victoriaville

ARCHIVES/LA FRONTIÈRE/AGENCE QM

La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur une nébuleuse histoire d’agression armée survenue mercredi soir dans un duplex de la rue Fréchette à Victoriaville, dans le Centre-du-Québec, qui a fait deux blessés.

Selon les informations de la SQ, un suspect, un homme de 52 ans, se serait présenté en soirée à cette résidence avec une arme longue. À l’intérieur, il y aurait eu une dispute entre le suspect et sa victime, un homme de 42 ans.

À leur arrivée vers 23 h, «les policiers ont pris le contrôle de la scène», a indiqué Claude Denis, porte-parole de la SQ.

Les deux hommes ont été transportés dans un centre hospitalier sous surveillance policière.

Le suspect de 52 ans était grièvement blessé, mais dans un état stable, jeudi. La victime a subi une fracture, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Les policiers ont également ratissé le secteur afin de comprendre les circonstances de l’événement. Ils ont ainsi localisé un autre homme. Ce dernier, Mario Vincent, 44 ans, a été officiellement accusé d'introduction par effraction et de voies de faits causant des lésions en lien.

La couronne s'est opposée à sa remise en liberté. L'accusé sera de retour en cour lundi prochain pour son enquête sur remise en liberté.

Il y a avait également un adolescent qui se trouvait à l’intérieur de la résidence lors de l’agression. Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier pour y soigner un choc nerveux.

Les circonstances de cet événement restent nébuleuses. «Il ne s’agirait pas d’une agression commise au hasard», selon la SQ.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.