/news/culture

Selena Gomez combat la dépression

Souffrant de problèmes psychologiques et physiques, Selena Gomez se trouve dans un centre de désintox de la côte est des États-Unis. La chanteuse de 24 ans y est secrètement entrée au début de septembre afin de «remettre sa vie sur ses rails», a confié une source au site Radar Online.

Après avoir été affectée par le lupus, la jeune Américaine livre actuellement une bataille à la dépression. Son arrivée dans l’établissement n’a rien à avoir avec la consommation de drogues ou de médicaments, dit-on.

Par contre, le cas de l’ex de Justin Bieber sera observé pendant plusieurs jours, en toute discrétion, car elle n’a aucun lien avec les gens sur place et ne se trouve pas dans un lieu prisé des stars.

«C’est un établissement pour femmes situé dans une zone boisée isolée, a ajouté la source. Selena y reste pour plus de 60 jours.»

Le nom de l’endroit qui accueille Selena Gomez n’a pas été divulgué, mais un informateur a ajouté que les gens responsables du centre ont considérablement augmenté les mesures de sécurité depuis l’arrivée de leur nouvelle locataire.

Durant son séjour, l’interprète de «Same Old Love» doit entre autres choses participé à d’«intenses séances de thérapie», selon Radar Online.

Une pause de la scène

À la fin du mois d’août, la star a pris la planète musicale par surprise en annulant sa tournée «Revival» – pour mousser les ventes de son album paru en octobre 2015 – afin de prendre du temps pour elle et d’enrayer certains ennuis médicaux.

Malgré son retrait temporaire de la scène, Selena Gomez continue de susciter fascination et admiration, notamment sur les réseaux sociaux. Plus tôt cette semaine, son compte Instagram a franchi le cap des 100 millions d’abonnés, soit plus que ceux de Taylor Swift, Beyoncé, Ariana Grande ou encore Kim Kardashian.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.