/news/culture

Cyndi Lauper en furie contre le maire Coderre!

SINGER CYNDI LAUPER PERFORMS AT RACE TO ERASE MS

REUTERS/Fred Prouser

La nouvelle réglementation sur l’interdiction des pitbulls ne fait pas que des mécontents dans la métropole. La populaire chanteuse Cyndi Lauper a désormais elle aussi une dent contre le maire Coderre.

Dans une publication Facebook, l’icône de la musique des années 80 qui a popularisé les succès «Girls Just Wanna Have Fun», «Time After Time» et «True Colors» s’en est pris à la Ville de Montréal pour l’adoption de son règlement anti-pitbull.

«Tellement un jour triste Montréal. Quand les gens arrêteront-ils de blâmer une race? Il y a tellement de pitbulls et de croisements de pitbulls incroyables. Il y a aussi des chiens vicieux qui proviennent d’autres races. Ce sont les mauvais maîtres qu’il faudrait bannir», a-t-elle écrit sur sa page personnelle.

La chanteuse a ensuite invité tous ses quelque 3 millions d’abonnés à signer une pétition en ligne contre la règlementation de l’administration Coderre.

Six heures après sa publication, le message avait été partagé à plus de 1000 reprises et avait engendré plus de 3 700 «réactions».

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.