/news/culture

Cyndi Lauper en furie contre le maire Coderre!

TVA Nouvelles

SINGER CYNDI LAUPER PERFORMS AT RACE TO ERASE MS

REUTERS/Fred Prouser

La nouvelle réglementation sur l’interdiction des pitbulls ne fait pas que des mécontents dans la métropole. La populaire chanteuse Cyndi Lauper a désormais elle aussi une dent contre le maire Coderre.

Dans une publication Facebook, l’icône de la musique des années 80 qui a popularisé les succès «Girls Just Wanna Have Fun», «Time After Time» et «True Colors» s’en est pris à la Ville de Montréal pour l’adoption de son règlement anti-pitbull.

«Tellement un jour triste Montréal. Quand les gens arrêteront-ils de blâmer une race? Il y a tellement de pitbulls et de croisements de pitbulls incroyables. Il y a aussi des chiens vicieux qui proviennent d’autres races. Ce sont les mauvais maîtres qu’il faudrait bannir», a-t-elle écrit sur sa page personnelle.

La chanteuse a ensuite invité tous ses quelque 3 millions d’abonnés à signer une pétition en ligne contre la règlementation de l’administration Coderre.

Six heures après sa publication, le message avait été partagé à plus de 1000 reprises et avait engendré plus de 3 700 «réactions».

Dans la même catégorie