/news/society

Les chauffeurs de taxis et de limousine du Québec en grève mercredi

Le front commun du taxi lance un appel à la grève pour les chauffeurs de taxis et de limousine du Québec, ce mercredi.

Les chauffeurs se rassembleront, à 10h, au Centre culturel La Perle retrouvée à Montréal et dans le stationnement du Cosmodôme, à Laval, avant de se diriger en convoi vers un lieu qui n’a pas encore été dévoilé.

Le regroupement n’a pas non plus voulu révéler quelle forme prendra cette mobilisation.

Rappelons que cette idée a émergé après la publication de l’arrêté ministériel concernant l’entente entre l’entreprise Uber et le gouvernement du Québec. Cet arrêté a été publié dans la «Gazette officielle du Québec», vendredi dernier, le 30 septembre.

Le projet pilote d’un an doit entrer en vigueur le 14 octobre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.