/news/politics

Drainville répand des rumeurs non fondées, selon Cloutier

Geneviève Lajoie | Agence QMI

 - Agence QMI

L'aspirant-chef péquiste Alexandre Cloutier assure qu'il n'a pas l'intention de reprendre la pratique du droit s'il n'est pas élu chef du Parti québécois (PQ).

Le candidat au trône péquiste a tenu à démentir les informations de son ex-collègue Bernard Drainville. Sur les ondes du FM93, l'ancien péquiste désormais chroniqueur politique a avancé que le député de Lac-Saint-Jean «ne se gêne pas dans les corridors de l'Assemblée nationale pour dire qu'il pourrait bien redevenir avocat».

«Sous aucune forme j'ai l'intention de retourner dans les bureaux d'avocats, ce sont de fausses rumeurs que certains aiment bien alimenter. Je peux vous annoncer que je serai solidaire des choix des membres du PQ et sous aucune forme je vais retourner à la profession d'avocat, je suis là pour rester, pour construire avec les membres, avec l'équipe du PQ. On est une grande équipe et je suis très fier d'en faire partie», a-t-il réagi, jeudi, à l'entrée de la réunion quotidienne des élus péquistes.

Est-ce que Bernard Drainville s'ingère dans la course au leadership? «Ce qui est certain, c'est que ce sont des rumeurs non fondées et on a certainement pas vérifié auprès de mon entourage», s'est limité à répondre Alexandre Cloutier.

Dans la même catégorie