/news/culture

Éric Lapointe et Koriass en spectacle avec Paul Piché

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Les 40 ans de carrière de Paul Piché seront célébrés en mars prochain, avec un grand spectacle présenté au Centre Bell.

Pour «Paul Piché 40 printemps», le principal intéressé et plusieurs artistes - dont Éric Lapointe, Koriass et Marc Hervieux - fouleront la scène de l’amphithéâtre du Candien de Montréal le vendredi 17 mars 2017.

D’autres voix doivent s’ajouter à celles du quatuor au cours des prochaines semaines.

Des airs connus

Ce sera l’occasion pour les chanteurs présents de revisiter des succès du répertoire québécois signés Paul Piché, qu’on pense à «Heureux d’un printemps», «Y’a pas grand-chose dans l’ciel à soir», «L’escalier» ou encore «J’appelle».

L’année 2017 marquera le quarantième anniversaire de la sortie de «À qui appartient le temps?», un album qui s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires.

«Sur ce côté de la Terre», le dernier effort original du chanteur, a quant à lui été proposé il y a déjà sept ans, en 2009.

Les billets pour le spectacle «Paul Piché 40 printemps» seront en vente à compter de vendredi à 10 heures, sur le web (evenko.ca), au téléphone (1 855 310-2525) et à la billetterie du Centre Bell. La fourchette de prix varie de 56,50 $ à 76,50 $ l’unité.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.