/news/world

Donald Trump au centre d’une nouvelle controverse

TVA Nouvelles 

Le réseau CNN a recensé d'autres propos disgracieux sur les femmes tenus par Donald Trump, lors des nombreuses entrevues qu'il a accordées au fil des ans à l'animateur de radio controversé Howard Stern. Certains portaient même sur la fille du candidat à la Maison-Blanche, Ivanka.

Howard Stern évoque le physique de sa fille et Donald Trump ne réfute pas les commentaires osés de l’animateur. Trump parle aussi de ménages à trois, de sa vie sexuelle et de quitter une femme lorsqu’elle atteint l’âge de 35 ans.

Ces enregistrements ont été faits sur une période de 17 ans et ils démontrent que Donald Trump a énoncé des propos machistes à de nombreuses reprises. Le candidat à la présidence américaine a été copropriétaire du concours de beauté Miss Univers durant celle-ci.

Le candidat républicain fait face à une tempête politique monstre depuis la révélation vendredi dernier de propos machistes et vulgaires que le magnat de l'immobilier a tenus en 2005, dans une vidéo filmée par NBC.

Le deuxième débat présidentiel entre Donald Trump et Hillary Clinton est présenté dimanche soir. Le premier avait été suivi par 84 millions de téléspectateurs.

Dans la même catégorie