/news/world

Melania Trump porte une blouse «pussy-bow» au débat, le web s'enflamme

TVA Nouvelles

Les Américains attendaient impatiemment le débat de dimanche pour voir comment Donald Trump répondrait de ses propos controversés sur les femmes.

On se souvient que dans la désormais célèbre vidéo révélée par le Washington Post, Donald Trump se vante de ses techniques de séduction «dégradantes» et «offensantes» pour les femmes, des qualificatifs notamment utilisés par sa propre femme, Melania Trump. La phrase «you grab them by the pussy» (tu les prends par le vagin) a particulièrement choqué.

Pendant que tous les yeux étaient rivés sur le candidat républicain, presque personne n’a remarqué l’incroyable choix vestimentaire de sa femme Melania à ce débat.

La blouse de marque Gucci choisie par Melania Trump, vendue au prix de 1 100 $ américains, est appelée le «pussy-bow silk crepe de chine shirt».

Coïncidence ou geste intentionnel de la part d’une femme qui cherche à subtilement attaquer son mari après avoir été humiliée devant le pays en entier?

L’équipe de campagne de Trump a affirmé au réseau CBS que le choix n’était pas intentionnel, mais cela n’a pas empêché les internautes d’imaginer le scénario inverse.

Dans la même catégorie