/finance/homepage

CoverGirl embauche son premier «cover boy»

TVA Nouvelles

James Charles, un jeune homme de 17 ans, est devenu le premier ambassadeur masculin de la marque de cosmétiques CoverGirl.

La compagnie possédée par Coty Inc. a annoncé avoir conclu un partenariat avec James Charles, un jeune suivi par plus de 444 000 personnes sur Instagram, de même que la vedette pop Katy Perry.

Dans un tweet, CoverGirl a décrit James comme un «artiste maquilleur, un briseur de barrières et le nouveau CoverGirl».

Selon une publication du jeune homme, celui-ci apparaîtra sous peu dans une campagne télévisuelle de la compagnie aux États-Unis.

Dans une entrevue avec Marie Claire, James a expliqué ne pas être un transgenre, mais plutôt considéré le maquillage comme une forme d’art. «Je suis confiant en tant que garçon et je serai toujours un garçon», a-t-il notamment déclaré.

 

I am so beyond excited and overwhelmed and happy and astonished and of course, SHOOK, to announce that I am the newest face of @covergirl. First ever male ambassador for the brand and I am so honored and excited to be working with such an iconic brand. I started my Instagram one year ago to inspire others and as an artistic outlet to challenge myself creatively. I truly hope that this shows that anyone and everyone can wear makeup and can do anything if you work hard. I can't wait to share with you all what we have in store, but trust me when I say it's gonna be real good. ���� make sure you check out @covergirl's page for more info coming soon, and my new bff @katyperry as well for a cute pic! �� Thank you all so much. This would not be possible without all of you.

Une photo publiée par JAMES CHARLES (@jcharlesbeauty) le

 

Dans la même catégorie