/buzz

Déguisée en Melania Trump, elle fait tourner les têtes

TVA Nouvelles 

La journaliste britannico-pakistanaise Jemima Khan a choisi un costume controversé lors du Bal de l’Halloween de l’UNICEF à Londres jeudi dernier. Elle a personnifié Melania Trump avec un mannequin de son mari Donald Trump qui la saisit par-derrière.

Mme Khan, une femme de 42, ressemble physiquement à la femme du candidat républicain à la Maison-Blanche. Elle n’a porté qu’une robe blanche et de simples bijoux pour réussir son déguisement.

Elle tenait également une pancarte qui appelait les Américains à voter le 28 novembre. Mme Khan faisait ainsi référence à l’erreur de date énoncée par Trump lors d’un rassemblement. L’élection aura lieu le 8 novembre.

Dans son autre main, elle tenait un feuillet identifié comme étant le discours de Michelle Obama, rappelant les accusations de plagiat qui avaient fusé après le discours de Melania Trump lors de la convention républicaine.

Ce costume rappelle les accusations d’une dizaine de femmes qui se sont déclarées victimes d'avances sexuelles appuyées et non consenties provenant de Donald Trump.

Dans la même catégorie