/news/world

Une vente d’armes «pré-Hillary» à Las Vegas

Agence QMI 

Twitter Jon Ralston

L’élection potentielle d’Hillary Clinton est devenue un argument de vente pour un armurier de Las Vegas qui a lancé une vente d’armes «pré-Hillary».

«N’attendez pas. Les prix vont grimper en flèche lorsque Hillary-la-crapule sera élue», peut-on lire dans une annonce de Westside Armory publiée dans le «Las Vegas Review-Journal». Sous la légende, on retrouve la photo d’un fusil semi-automatique annoncé à 699.99 $.

Clairement destinée aux supporteurs du candidat Donald Trump, l’annonce rappelle les propos du magnat de l’immobilier qui avait laissé entendre, en août, qu’Hillary voulait supprimer le deuxième amendement, qui garantit le droit de porter des armes.

«Si elle a la possibilité de choisir ses juges, il n’y a rien que vous puissiez faire, les gars. Quoique, avec le second amendement, peut-être qu’il y a une solution, je ne sais pas...», avait ensuite affirmé le candidat, déclenchant du même coup une nouvelle polémique alors que plusieurs avaient interprété ces propos comme une incitation à la violence.

La publicité s’est aussi appropriée aussi le fameux «Crooked Hillary» utilisé par Trump pour désigner sa rivale.

Le journal dans lequel a été publiée l’annonce a récemment été acquis par le milliardaire Sheldon Adelson, un supporteur de Donald Trump, a indiqué Global News.

Dans la même catégorie