/news/politics

Le passé d'Alice Paquet refait surface

Des révélations troublantes ont commencé à circuler vendredi au sujet d’Alice Paquet.

Des informations ont émergé sur le web au sujet de Mme Paquet, à savoir qu’elle avait participé à une conférence sur la prostitution en mars dernier et qu’elle avait notamment été présentée comme étudiante au cégep F.X. Garneau et ex-prostituée.

L’information a été trouvée sur un document de l’Association étudiante du cégep.

Depuis, Alice Paquet refuse de s’adresser aux médias. Sur sa page Facebook, elle écrit «J'ai décidé que j'allais en dire moins. Le tout se fera en cour et la loi décidera du sort de cet homme.»

Selon la criminaliste Me Danielle Roy, les changements de version au récit des événements peuvent affecter la crédibilité de la plaignante dans une telle affaire.

«Chaque version qu'on donne, il y a une version qui est différente, il y a des détails qui disparaissent ou qui s'ajoutent. Ça fait partie de l'évaluation que le juge doit faire de la crédibilité de la personne», explique-t-elle.

Lisée fustige les Libéraux

Le chef du Parti québécois n'est pas tendre envers le gouvernement libéral. Il ne comprend pas pourquoi le premier ministre a nommé Gerry Sklavounos comme leader parlementaire adjoint alors qu'une plainte avait été déposée au whip du Parti libéral contre lui.

«Mais que Jean-Marc Fournier ait été ignorant, ou s'il le savait, qu'il n’ait pas partagé cette information avec M. Couillard au moment de désigner M. Sklavounos comme officier important du gouvernement, c'est-à-dire leader adjoint, ça, ça dépasse la capacité de mon imagination.»

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.