/news/currentevents

Leurre d’enfants: la police recherche d’autres victimes

 - Agence QMI

Un jeune homme de 25 ans, entraîneur de hockey mineur de Québec, a été arrêté pour leurre d'enfants le 20 octobre dernier.

À la suite d’une enquête menée par l’Unité sur l’exploitation sexuelle des mineurs, la police de Québec a procédé à l’arrestation de Kevin Pinard-Bédard.

Une recherche permet de voir que le suspect oeuvre auprès d'adolescents comme entraîneur de hockey, notamment au niveau bantam et midget (13 à 15 ans). Une réunion a lieu avec les parents du club qu'il dirigeait pour expliquer les raisons de son départ.

Le suspect aurait communiqué avec des adolescents sur les réseaux sociaux, dont Facebook. Il leur aurait parlé ensuite de sexualité avec insistance et leur aurait fait diverses demandes à caractère sexuel. Pour l'instant, les deux victimes sont de sexe masculin.

La police sollicite maintenant l'aide de la population afin de trouver d'autres victimes.

Du matériel informatique et un téléphone cellulaire ont également été saisis par les enquêteurs à la suite de son arrestation.

L’homme a comparu sous deux chefs d’accusation de leurre d’enfants. Il n'a pas d'antécédents judiciaires.

Si vous avez de l'information à transmettre, vous pouvez le faire en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.