/news/world

Donald Trump passera la soirée électorale à New York

Donald Trump organisera sa soirée électorale le 8 novembre dans un hôtel de New York, la ville où il habite et où Hillary Clinton a également prévu de rassembler ses supporteurs.

L'équipe de campagne du candidat républicain à la Maison Blanche a annoncé à la presse mercredi que l'hôtel Hilton Midtown de New York avait été réservé pour la «soirée de victoire» du candidat, sur invitation uniquement. Il se situe à environ 600 mètres de la tour Trump où le milliardaire habite avec son épouse Melania.

Hillary Clinton sera un peu plus loin, à environ 3 km dans un quartier voisin de la métropole, dans un centre de conférences à la structure en verre, le Jacob K. Javits Convention Center --un clin d'oeil appuyé au «plafond de verre» que la candidate démocrate entend briser en étant la première femme élue à la Maison Blanche.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.