/news/world

Un glissement de terrain fait au moins quatre morts

Un glissement de terrain dans une zone rurale du sud-ouest de la Colombie a fait au moins quatre morts et un blessé, a annoncé mardi l'Unité nationale pour la gestion du risque et des catastrophes (UNGRD).

«Les secours ont avancé un bilan de quatre morts (deux hommes, une femme et un enfant)», a affirmé l'agence gouvernementale dans un communiqué.

Le glissement de terrain, qui a également bloqué une route, s'est produit dans une zone rurale de la commune d'El Tambo, dans le département de Cauca, après plusieurs journées de pluie.

Une quarantaine de secouristes, volontaires et militaires poursuivent leurs recherches, estimant que d'autres personnes pourraient se trouver ensevelies.

L'arrivée des secouristes a été compliquée, la zone étant difficile d'accès et la route coupée à plusieurs endroits par d'autres glissements de terrain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.