/news/world

Hillary Clinton se ressource à la campagne

TVA Nouvelles

Alors que Donald Trump rencontrait Barack Obama à la Maison-Blanche jeudi matin, Hillary Clinton se ressourçait près de sa maison de campagne.

La candidate défaite à la présidentielle américaine a en effet été prise en photo en train de prendre une marche à Chappaqua, une petite ville située à une cinquantaine de kilomètres au nord de New York, où elle possède une maison depuis près de 17 ans.

L’image a été partagée sur Facebook par Margot Gerster et est rapidement devenue virale.

«J’avais le coeur brisé par les résultats des élections. J’ai donc décidé d’aller me ressourcer un peu et me promener avec mes filles. Je me suis dirigée vers un de mes coins favoris à Chappaqua», a-t-elle écrit en légende de la photo.

Post Facebook Hillary

CAPTURE D'ÉCRAN, FACEBOOK

«Alors que nous étions en train de partir, j’ai entendu comme un bruissement qui venait vers mois. J’ai continué mon chemin et elle était là: Hillary Clinton accompagnée de Bill et de leurs chiens, en train de faire la même chose que moi !»

Mme Gerster explique alors qu’elle a pu enlacer et discuter avec la candidate déchue.

«Je lui ai dit qu’un des moments qui m’a rendue le plus fière en tant que maman est d’avoir pu aller voter pour elle en compagnie de ma fille Phoebe. Elle m’a remerciée avant de plaisanter un peu et de reprendre son chemin. Habituellement, je ne crois pas aux signes, mais je prends celui-ci sans problème. Je suis si fière.»

Sa publication a suscité de nombreux commentaires. Plusieurs personnes se sont demandé qui prenait la photo de Margot et d’Hillary.

Hillary Bill

CAPTURE D'ÉCRAN, FACEBOOK

La jeune mère de famille a confirmé que c’était bien Bill Clinton qui avait pris le cliché, regrettant qu’aucun agent de sécurité ne soit dans le secteur pour que l’ancien président soit aussi sur la photo.

Dans la même catégorie