/buzz

Il perd ses élections et se fait tatouer le visage de Trump

Zach Cobert est un homme de parole: il avait parié avec un ami que si Donald Trump devenait président des États-Unis, il se ferait tatouer le visage de ce dernier. Cette semaine, il a honoré sa promesse.

En vidéo ci-dessus, voyez le reportage en anglais de la chaîne américaine CNN.

L’homme de l’Iowa devra donc passer le reste de ses jours avec le visage du politicien dans le bas de son dos, a rapporté CNN. Il a diffusé en direct sur Facebook la séance de tatouage.

«C’est définitivement la chose la plus stupide que j’ai fait pour avoir des vues», a-t-il lâché pendant qu’un tatoueur encrait le visage de Trump dans sa peau.

Ce sont ses fans Facebook qui ont décidé de l’image et de l’emplacement du tatouage.

«J’aimerais juste être en train de me faire faire un tatouage normal, quelque chose que j’ai choisi», a-t-il dit pendant la séance.

Et ce n’est pas terminé : ce partisan du démocrate Bernie Sander devra se coucher à nouveau sur le fauteuil du tatouer, question de mettre les couleurs dans le portrait indélébile du nouveau président.

Capture d'écran/CNN

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.