/news/culture

Natasha St-Pier peut enfin souffler

MARIE-CLAUDE FOREST/AGENCE QMI

Natasha St-Pier et son mari Grégory peuvent enfin souffler: leur petit Bixente, qui vient de fêter son premier anniversaire, est en pleine santé. Un soulagement de taille pour le couple, qui a appris lors du cinquième mois de grossesse de la chanteuse qu'il était atteint d'une malformation cardiaque.

Après une opération à coeur ouvert quelques mois seulement après sa naissance, «la ligne d’arrivée d’un long marathon» comme le décrit la chanteuse à Gala, ce dernier est finalement hors de danger. «Il est en "cure complète" comme disent les médecins, a raconté Natasha St-Pier au magazine. Toute sa vie, une fois par an, il devra consulter un cardiologue hospitalier. Mais il va pouvoir mener une vie normale. L’activité physique lui est même recommandée.»

La chanteuse, qui reconnaît qu'elle « savoure chaque seconde de sa vie » auprès de celui qu'elle appelle un «survivant», explique que malgré cette période sombre, elle n'est pas une maman plus anxieuse que les autres. «Ni trop inquiète, ni complètement détendue, précise-t-elle. J’ai appris à m’en séparer, quand il a cessé de réclamer le sein, à dix mois. J’avoue qu’il m’a été difficile de le confier à d’autres bras. Mais il passe actuellement trois jours chez une nounou. Greg et moi nous relayons, le reste de la semaine. J’ai un mari merveilleux, qui m’encourage à m’accorder quelques instants de répit.»

Après la pluie, place au beau temps et au bonheur pour le clan St-Pier donc, qui devrait cette année passer une période des Fêtes remplie de joie, puisque le petit Bixente vient tout juste de faire ses premiers pas, comme le rapporte Gala.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.