/news/world

Trump exhibe sa nouvelle casquette présidentielle

TVA Nouvelles

Le prochain locataire de la Maison-Blanche, Donald Trump, est resté fidèle à son attrait pour les casquettes rouges en arborant un nouveau modèle qui n’est pas passé inaperçu.

Il a été vu hier, alors qu’il quittait sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, portant une casquette semblable à celle qu’il avait exhibée lors de la course à la présidence et qui affichait le fameux «Make America Great Again».

Cette fois, le chiffre 45 était cousu sur le côté de son couvre-chef, une allusion directe à sa désignation à titre de 45e président désigné de son pays.

Le milliardaire avait écrit, moins d’une heure plus tôt, un trio de tweets fustigeant la candidate du Parti vert, Jill Stein, qui réclamait un nouveau recomptage dans trois États-clés, rapporte le New York Post.

Accompagné d’un agent de sécurité, Donald Trump a été photographié habillé d’un complet foncé et d’une chemise blanche, coiffé de sa casquette bien en évidence. Sur le devant de celle-ci apparaissaient les trois lettres «USA». Devant les caméras des médias, il a semblé prendre son temps pour ajuster sa casquette.

Le 20 janvier prochain, M. Trump remplacera officiellement Barack Obama au poste le plus prestigieux aux États-Unis.

Dans la même catégorie