/news/world

Arrêté pour avoir tué ses parents et tenté de les dissoudre

Une scène de crime «horrible» au Tennessee: un homme a été arrêté pour le meurtre de ses deux parents, qu’il aurait tenté de dissoudre par la suite dans de l’acide.

Joel Michael Guy Jr a été arrêté à Bâton-Rouge, mais le crime aurait été commis dans le comté de Knox, au Tennessee, a rapporté la chaîne WVLT.

Le shérif du comté a décrit la scène de crime comme «horrible». Selon les policiers, il n’est pas impossible que les deux parents aient été torturés avant d’avoir été tués, probablement dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont été trouvés démembrés, dans des contenants de produits chimiques acides.

Selon ce que les enquêteurs ont indiqué à WVLT, le suspect, qui éprouve des difficultés financières, aurait cru que ses parents allaient lui couper les vivres. Il n’a pas d’antécédent judiciaire et habitait en Louisiane.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.