/news/culture

«Kim Kardashian et Kanye West doivent faire le point»

Après plusieurs événements difficiles, il semblerait que Kim Kardashian et Kanye West aient besoin de faire le point. Le couple, connu pour sa relation solide, a été mis à rude épreuve et poussé dans ses retranchements ces derniers mois.

Le rappeur de 39 ans a été hospitalisé à cause de son extrême fatigue et a dû annuler plusieurs dates de sa tournée Saint Pablo. Un séjour à l’hôpital qui a eu lieu peu après que Kim Kardashian a été violemment agressée à Paris, où elle était de passage pour la Semaine de la mode.

D’après une source, le couple serait donc arrivé à un tournant. « Kim n’était pas bien, et le fait que Kanye soit sorti de l’hôpital ne l’a pas détendue, assure ce proche au magazine Grazia. Sa crise a été une prise de conscience et elle a peur qu’il rechute. Pendant son séjour à l’hôpital, Kanye a eu un comportement inquiétant, et même si Kim était presque continuellement à ses côtés, elle a décidé de ne pas emmener ses enfants, North, 3 ans, et Saint, 12 mois. Elle veut attendre qu’il soit complètement rétabli avant de le laisser seul avec les enfants.»

Kanye West est sorti de l’unité médicale de UCLA la semaine du 30 novembre, après neuf jours d’hospitalisation.

Kim Kardashian vivrait avec sa mère Kris Jenner, alors que Kanye se remettrait dans la maison du couple.

«Les derniers mois ont vraiment pesé, émotionnellement parlant, et Kim et Kanye ont eu de violentes disputes avant cette crise, assure la source. On dirait que le mariage est sur la sellette. Kim se remettait tout juste de son agression quand ça a dégénéré avec Kanye, et en toute honnêteté, elle n’est pas sûre d’être assez forte pour assurer pour eux deux dans les semaines qui viennent.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.