/buzz/homepage

Tupac et Robin Williams arrêtés avec 63,5 kg de cannabis

Il s’agit bien d’une histoire vraie. Tupac et Robin Williams ont été arrêtés, dimanche dernier, à Payson, en Arizona, pour détention de cannabis, a rapporté «12News».

Évidemment, il ne s’agit pas là des regrettés rappeur et comédien, mais bien de leurs homonymes âgés respectivement de 19 et 21 ans, qui ont été appréhendés dans cette ville située à quelques heures d’Albuquerque.

Tupac

Ironie du sort, Albuquerque est la ville où se déroule la série «Breaking Bad» qui raconte l’histoire d’un ancien professeur de chimie qui se lance dans le trafic de crystal meth.

Les deux malfaiteurs, Robin Williams et Tupac Crum ont été arrêtés avec leur complice, un certain Erick Harris, 22 ans, pour une infraction au Code de la route. À la suite d’une fouille de leur véhicule, les policiers ont trouvé plus de 60 kg de marijuana d’une valeur de 69 000 $ à son bord.

Ils ont été incarcérés à la prison du comté de Gila.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.