Kim Kardashian est restée discrète ces derniers mois, suite à son braquage à Paris en octobre, et à la récente hospitalisation de son mari Kanye West pour épuisement et manque de sommeil.
Toutefois, tous les regards sont à nouveau pointés sur elle alors qu’elle rejoint le calendrier sexy LOVE, avec une nouvelle vidéo dévoilant magnifiquement son dos .
Tournée par le réalisateur James Lima, la vidéo débute avec un enfant dessinant un fond bleu foncé avant que le paysage enchanté devienne réalité, avec Kim Kardashian affichant ses courbes dans des sous-vêtements Agent Provocateur.
Ses longues boucles de cheveux sont dessinées en vagues alors qu’elle s’accroche à un manteau en fausse fourrure Coach, le passant par-dessus ses épaules avec des lumières vertes scintillant en fond.
Le projet, qui a été tourné avant le braquage de Kim Kardashian dans la capitale française, prend fin au moment où elle s’en va, apparaissent ensuite les mots «Peace on Earth (Paix sur Terre, NDLR)» sur un fond noir.
D’autres femmes célèbres ont également posé pour le magazine, y compris Kendall Jenner.
La star de la mode porte des sous-vêtements Agent Provocateur dans sa vidéo, tournée aux Pier 59 Studios pendant la Fashion Week de New York en septembre.
Elle était la cinquième star à apparaître sur le calendrier, tandis que Kim Kardashian est la 12e. Parmi les autres stars présentes dans le calendrier figurent Doutzen Kroes, Bella Hadid and Emily Ratajkowski.