/news/culture

Kanye West à New York sans Kim Kardashian

Kanye West a pris un avion direction New York lundi 12 décembre, alors que les rumeurs selon lesquelles son mariage avec Kim Kardashian bat de l’aile vont, elles, bon train.

Le compositeur de «Famous» a passé neuf jours dans le centre médical de l’université de Los Angeles (UCLA), où il a été admis pour une évaluation psychologique après une crise qui aurait été causée par la fatigue et le manque de sommeil. Le rappeur est sorti sous l’œil de son médecin traitant le 30 novembre, et récupère chez lui depuis.

Lundi, le chanteur avait repris du service: on l’a vu dans Manhattan, où il serait allé pour le boulot. Vêtu d’un pantalon de survêtement gris, d’un t-shirt et d’une petite doudoune, Kanye West semblait maussade, lorsqu’il a été photographié dans les rues de la ville. Il a toujours les cheveux blonds, et il avait en main son téléphone, alors qu’il allait de réunion en réunion.

Kanye West reprend donc sa vie d’avant, ce qui n’est pas pour plaire à sa femme Kim Kardashian, excédée par le fait qu’il refuse de se reposer. «Kim ne veut pas admettre qu’ils divorcent, mais ça ne va vraiment pas fort entre elle et Kanye, dit une source à People.com. Kanye est censé se reposer et se concentrer sur sa santé mentale. Au lieu de ça, il a passé une semaine très chargée et ne veut pas se reposer. Kim fait comme si ça la fatiguait. Elle a aussi l’air très triste, et elle passe beaucoup de temps avec sa famille.»

Même quand Kanye West était à l’hôpital, il semblait déterminé à travailler: cloué au lit, il a écrit des morceaux et a eu de nouvelles idées pour ses collections de vêtements. Mais une autre source assure que le couple se comporte comme à son habitude et qu’il est  en permanence» en contact, peu importe que chacune des deux stars soit à un bout du monde. «Kim et Kanye ont passé beaucoup de temps ensemble en privé, et pas moins que d’habitude, assure ce proche. Souvent, chacun fait ses propres trucs, mais ils s’informent en permanence l’un, l’autre – surtout quand il s’agit des enfants.»

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.