/news/currentevents

Un chauffeur Uber arrêté pour agression sexuelle

Un chauffeur Uber a été arrêté et accusé d’agression sexuelle en lien avec des événements survenus lors d’une course de nuit le 10 décembre à Toronto, a rapporté la chaîne CP24 lundi.

Orjon Leska, 38 ans, a répondu à l’appel de sa victime, une jeune femme de 19 ans, lorsque cette dernière a commandé un transport via l’application de l’entreprise. L’agression sexuelle aurait eu lieu au cours du trajet.

«Aucune jeune femme ne mérite de vivre ce qui a été décrit et rapporté à la police», a déclaré l’entreprise lundi après-midi. «Nous allons continuer à travailler avec la police de Toronto pour aider leur enquête et le conducteur a été banni de notre application», a ajouté Uber.

Ce n’est pas la première fois qu’un chauffeur Uber est accusé d’agression sexuelle à Toronto. En octobre dernier, un autre conducteur a été arrêté pour avoir prétendument agressée une femme de 20 ans, tandis qu’une blogueuse a dénoncé un chauffeur qui lui avait demandé des faveurs sexuelles en guise de paiement.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.