/news/world

Gardée comme esclave sexuelle durant 13 ans par un chauffeur de taxi

Une esclave sexuelle britannique a raconté dans un livre comment, à l’âge de 15 ans, elle a été capturée par un chauffeur de taxi et abusée durant 13 ans.

Anna Ruston clame dans son récit des événements que son agresseur l’a kidnappée, violée à répétition et vendue à d’autres hommes comme prostituée. Il aurait également vendu les quatre bébés dont elle a accouché durant cette période.

Elle raconte avoir été forcée de faire ses besoins dans une canne située dans le coin de la pièce dans laquelle elle était emprisonnée.

Selon ce qu’elle a confié au journal The Mirror, elle dit encore «voir» la chambre dans sa tête. «Après un certain temps, j’ai arrêté de ressentir la douleur. Je crois que mon corps a arrêté de fonctionner», raconte-t-elle.

À l’époque, Anna Ruston – dont le nom a été changé pour des questions de sécurité – se trouvait dans une situation fragile après le décès de sa grand-mère et l’abandon de ses propres parents. Le chauffeur de taxi savait que personne ne la chercherait, explique-t-elle dans son livre.

Elle indique qu’au départ, elle appréciait l’affection que l’homme lui donnait, mais qu’après un certain temps, celui-ci est devenu violent et a commencé à la violer chaque soir. Un rituel qui s’est répété presque chaque jour durant les treize années de sa séquestration.

Elle est tombée enceinte à quatre reprises et chaque fois, l’homme a arrêté de la battre durant sa grossesse. Le plaisir d’accoucher d’un enfant s’est cependant rapidement envolé puisqu’aussitôt expulsé, le bébé lui était volé par l’homme qui les aurait ensuite vendus.

Mme Ruston indique dans son livre que même les autorités craignaient d’intervenir, de peur d’être accusées de discrimination, en raison des origines culturelles différentes de la famille.

Dans la même catégorie